Monday, January 30, 2017

Mouvement Moyenne Fenster

Sur les toits, un Rival pour les panneaux solaires Utilities au nord de Los Angeles. Selon l'Energy Information Administration, l'électricité solaire sur le toit représente moins d'un quart de 1 pour cent de la production d'énergie nationale. Crédit Monica AlmeidaThe New York Times Pendant des années, les compagnies d'électricité ont observé avec circonspection que les panneaux solaires ont germé à travers les toits des nations. Maintenant, dans les tons presque paniqués, ils se battent dur pour ralentir la propagation. Alarmés par ce qu'ils disent est devenu une menace existentielle à leur entreprise, les entreprises de services publics sont en train de renverser les incitations gouvernementales visant à promouvoir l'énergie solaire et d'autres sources d'énergie renouvelable. En jeu, les entreprises disent, n'est rien de moins que l'avenir de l'industrie américaine de l'électricité. Selon l'Energy Information Administration, l'énergie solaire sur le toit dont l'économie dépend souvent des incitations et des mandats du gouvernement représente moins d'un quart de 1 pour cent de la génération d'énergie des nations. Et pourtant, d'entendre les cadres le dire, ces sources d'énergie pourrait menacer la capacité des utilitaires traditionnels à maintenir la grille des nations. Nous n'avons pas été confrontés à cette perturbation, a déclaré Clark Gellings, un membre de l'Institut de recherche sur l'énergie électrique, un organisme sans but lucratif de l'industrie, lors d'une table ronde à la convention annuelle des services publics le mois dernier. Il est peut-être trop tard. Les défenseurs de l'énergie renouvelable, pas moins les dirigeants de l'industrie solaire qui se tiennent pour s'enrichir de la transformation dire que de telles déclarations sont sauvagement exagérées. Pour l'instant, disent-ils, le gouvernement doit aider à faire fonctionner les économies d'énergie renouvelable pour les Américains ordinaires. Sans incitations, la jeune industrie pourrait flétrir et avec elle, ses propres profits potentiels. La bataille se joue parmi les cadres de l'énergie, les législateurs et les régulateurs à travers le pays. En Arizona, par exemple, le deuxième plus grand marché solaire du pays, la plus grande société d'État, presse la Commission de l'Arizona Corporation, qui fixe les tarifs des services publics, de reconsidérer un généreux crédit résidentiel et d'imposer de nouveaux frais aux clients, Énergie solaire. En Caroline du Nord, Duke Energy pousse à instituer une nouvelle série de frais pour les clients solaire ainsi. Nulle part, cependant, est la bataille plus chauffée qu'en Californie, à la maison pour le plus grand marché solaire des nations et certaines des subventions les plus agressives. Le résultat pourrait permettre de fixer le cours de l'énergie solaire et d'autres énergies renouvelables pour les décennies à venir. Au cœur de la lutte est un système de crédit appelé comptage net, qui paie les clients résidentiels et commerciaux pour l'excédent d'énergie renouvelable qu'ils vendent aux services publics. Actuellement, 43 États, le District de Columbia et 4 territoires offrent une forme de l'incitation, selon le Département de l'énergie. Certains gardent le crédit en ligne avec les prix de gros que les services publics paient les grands producteurs d'électricité, ce qui peut être de quelques cents le kilowatt-heure. Mais en Californie, ces paiements sont parmi les plus généreux parce qu'ils sont liés aux tarifs de détail de jour que les clients paient pour l'électricité, ce qui inclut les coûts des services publics pour le maintien de la grille. Californies, trois grandes entreprises de services publics estiment qu'au moment où le programme de subvention se remplit dans les limites actuelles, ils pourraient avoir à faire près de 1,4 milliard par an de recettes perdues pour les clients solaires et déplacer ce fardeau à environ 7,6 millions de clients nonsolar un extra 185 Une année si elle est uniformément répartie. Certaines études citées par les défenseurs solaires ont montré, cependant, que le système de crédit peut entraîner une économie nette pour les services publics. Les services publics en Californie ont lancé un appel aux législateurs et aux organismes de réglementation pour réduire les crédits et limiter le nombre de personnes qui peuvent participer. Il a été une lutte difficile. Il ya environ un an, les services publics ont poussé les organismes de réglementation à maintenir la quantité d'énergie solaire sur le toit qui serait admissible au programme de comptage net à un niveau bas au lieu de cela, les organismes de réglementation l'ont effectivement soulevée. Pourtant, les services publics ont remporté une concession de la législature, qui a ordonné à la California Public Utilities Commission de mener une étude pour déterminer les coûts et les avantages de l'énergie solaire sur le toit à la fois les clients et le réseau électrique avec un œil vers retooling la politique. Panneaux dans la section Deer Valley de Phoenix. Les services publics disent que les subventions accordées aux propriétaires solaires sont trop généreuses. Crédit Joshua Lott pour le New York Times Edward Randolph, directeur de la division des énergies de commissions, a déclaré que l'étude, à l'automne, a été une étape vers trouver comment faire l'économie de travail pour les clients qui veulent installer les systèmes solaires ainsi Comme pour les clients nonsolar et les utilitaires. La commission veut s'assurer, a-t-il dit, que nous ne sommes pas en train de créer un système qui, dans 15 ans, aura l'utilité. Nous n'avons plus de clients mais nous avons encore l'obligation de fournir un système de distribution. Les mesures incitatives en Californie ne sont que la poussière la plus récente et la plus visible, car de nombreux services publics s'accrochent à leur entreprise établie et sa distribution centralisée d'énergie jusqu'à ce qu'ils puissent trouver une nouvelle façon de gagner de l'argent. C'est une question à laquelle l'administration Obama lutte, ainsi que la promotion de l'intégration de plus d'énergies renouvelables dans le réseau. Les cadres des services publics ont vu des technologies perturbatrices entraîner des entreprises dans d'autres industries à fondateur tout comme les téléphones portables ont bouleversé les activités traditionnelles de téléphonie terrestre, produisant de nombreux bouleversements de gestion et ils veulent rester en tête d'un changement fondamental dans la façon dont l'électricité est achetée, vendue Et livré. Michael W. Yackira, directeur général de NV Energy, un utilitaire du Nevada, et président du groupe de l'industrie de l'Edison Electric Institute, a déclaré à la convention des groupes, je vois l'occasion de nous recréer, comme l'industrie des télécommunications. La lutte en Californie est devenue de plus en plus publique, avec les deux côtés de publier des rapports et des contre-rapports. Sungevity, Sunrun et Verengo ont récemment formé leur propre groupe de lobbying, l'Alliance for Solar Choice, pour lutter contre les efforts visant à affaiblir les subventions et les systèmes de crédit. Ils ont de bonnes raisons. En Californie, comme prévu, le comptage net a prouvé un fort tirage pour les clients. De 2010 à 2012, la quantité d'énergie solaire installée chaque année a augmenté de 160 pour cent, presque doubler la quantité d'électricité que les systèmes de toit peuvent faire, selon l'Association des Industries de l'énergie solaire. Avec des crédits d'impôt fédéraux et un programme de rabais pour les coûts d'installation dans le cadre de l'élimination de l'initiative solaire de la Californie, déterminer combien payer les clients est devenu encore plus critique. Le comptage net est la seule façon pour les clients d'obtenir de la valeur pour leurs systèmes solaires sur le toit, a déclaré Adam Browning, directeur exécutif du groupe de défense des droits Solar. M. Browning et d'autres promoteurs disent que les clients solaires méritent un paiement équitable non seulement pour l'électricité qu'ils transmettent, mais aussi pour la valeur que des générateurs d'électricité plus petits et plus dispersés donnent aux services publics. Les responsables disent que le fait de rapprocher le pouvoir de l'endroit où ils sont utilisés peut réduire le stress sur le réseau et le rendre plus fiable, tout en épargnant aux services publics la nécessité de construire et de maintenir davantage d'infrastructures et de grands générateurs centralisés. Mais les cadres des services publics disent que lorsque les clients solaires ne paient plus d'électricité, ils cessent aussi de payer pour le réseau, transférant ces coûts à d'autres clients. Les services publics réalisent généralement leurs bénéfices en investissant dans l'infrastructure et en concevant les tarifs des clients pour récupérer cet argent avec un rendement garanti, fixé en moyenne à environ 10%. Si les coûts d'entretien de la grille ne sont pas pris en charge par certains clients, d'autres clients doivent supporter une part de plus en plus importante, a déclaré Steve Malnight, vice-président de Pacific Gas and Electric. Comme ces coûts se déplacer, qui conduit à des taux plus élevés et plus élevés pour les clients qui ne profitent pas de l'énergie solaire. Les cadres de services publics appellent cela une spirale mortelle. Comme les services publics mettent un fardeau plus lourd sur moins de clients, il augmente l'appel pour eux de tourner leurs toits sur des panneaux solaires. Une poignée d'utilitaires ont adopté une approche différente et sont plutôt entrer dans l'entreprise de développer des systèmes de toit eux-mêmes. Dominion, par exemple, exécute un programme pilote en Virginie dans lequel elle loue des toits à des clients commerciaux et installe ses propres panels pour étudier les avantages d'une génération décentralisée. Le mois dernier, Clean Power Finance, une start-up de San Francisco qui fournit des services financiers et des logiciels pour l'industrie solaire sur le toit, a annoncé qu'elle avait le soutien de Duke Energy et d'autres services publics, dont Edison International. Et en mai, NextEra Energy Resources a acheté Smart Energy Capital, un développeur solaire commercial. Mais ce sont des exceptions. Selon Edward Fenster, directeur général de Sunrun, les six à douze mois qui suivent constituent le moment crucial pour l'énergie distribuée, ajoutant que si leur partie prévalait en Californie et en Arizona, cela dissuaderait les entreprises de services publics de les nettoyer ailleurs . Si nous ne réussissons pas, le contraire sera le cas et dans deux ans bien être la lutte contre 41 de ces batailles. Une version de cet article est imprimée le 27 juillet 2013, sur la page B1 de l'édition de New York avec le titre: Sur les toits, un Rival pour les services publics. Conor ONeills promettant l'avenir a été détruit par sa dépendance au jeu, qui l'a entraîné dans la consommation abondante et la petite délinquance, mais le pire de tous, l'emprise étouffante de bookmakers prêt-requin. Désespéré pour un prêt, il accepte de se présenter à l'avocat ami Jimmy Fleming en tant qu'entraîneur d'une équipe de base-ball du petit ghetto des projets noirs de Chicago. Son sens de la fierté, devenant l'idole des garçons seule, et la concurrence, plus leur professeur attrayant, Motif Conor. Mais le problème du prêt écrasant nécessite plutôt de quitter la ville. Réalisé par KGF Vissers Scénaristes: L'histoire de dix enfants et d'un entraîneur qui n'a jamais eu de chance. Jusqu'à ce qu'ils prennent une chance sur l'autre. Voir plus de raquo Motion Picture Rating (MPAA)


No comments:

Post a Comment