Saturday, January 21, 2017

2pipfixed Forex Broker

Quelques mantras plus utilisés: AD GURAY NAMEH, JUGAD GURAY NOM, SAT GURAY NAMEH, SIRI GURU DEVAY NAMEH. O Mangala Charn Mantra, et cantado para proteco. Ele rodéo o champ magnétique com luz protecteur, e significa 8220 Eu curvo-moi (fao uma vnia) ao primeiro Guru (guiando a conscincia que nos conduire Realizao de Deus), eu curvo-me sabedoria dos tempos, eu curvo-me Sabedoria da Verdad, eu curvo-me grandiose sabedoria, que no se v.8221 ADI SHAKTI, ADI SHAKTI, ADI SHAKTI, NAMO NAMO, SARAB SHAKTI, SARAB SHAKTI, SARAB SHAKTI, NAMO NAMO, PRITHUM BHAGAWATI, PRITHUM BHAGAWATI, PRITHUM BHAGAWATI, NAMO NAMO , KUNDALINI, MATA SHAKTI, MATA SHAKTI, NAMO, NAMO: O Première Shakti Mantra la ligue de fréquences de Me Divina, et Première energia geradora e protectora. Ao cant-la eliminamos medos et desejos. Adi Shakti signifiant o 8220Primeiro Poder8221, Sarab Shakti significa 8220Todo o Poder8221, et Prithum Bhagawati significa 8220que il croit de travers de Deus8221. AKAL, MAHA KAL: Significa 8220Eterna (que no morre), Grandiosa morte8221 et un chant puissant pour la vie. AP SAHAEE HOA SACHE DA SACHE DHOA, HAR, HAR, HAR: Ce chant pour la prospérité et la valeur 8220O Senhor Ele Prêt-à-dire notre protecteur, ou plus Verdadeiro da Verdade toma conta de ns, Deus, Deus, Deus8221 ou 8220O Prprio o meu refgio, verdade o apoio de Verdadeiro Señor8221. ARDAS PAYE, AMAR GURU, AMAR DAS GURU, ARDAS PAYE, RAM GURU, RAM DAS GURU, RAM GURU, SUCHE SAHE: Que Rei dos Yogis et le concessor des Benos, présente et future, que a orao ser respondida, que que les besoins de chaque un sero providentias, assinadas, seladas e entregues, Dharti significa 8220terra8221 e Akash ter, e Gourou Ram Das o 4 venerado Sikh Guru. Este o 1 Sodhung Mantra. EK ONG KAR, SAT GUR PRASAD, SAT GUR PRASAD, EK ONG KAR: o Mantra Mgico nommé par ser sagrado et dû à son pouvoir. Usualmente cantado ao contrrio. Il y a eu des mots pour expliquer le sens de ce mantra et nous sommes avisés pour cantar com reverncia. Significa 8220 Existe um Criador 8211 Verdade revelada par la graa do Guru8221. EK ONG KAR, SAT NAM. KARTA PURKH, NIRBHAO, NIRVAIR, AKAL MOORT, AJUNI, SAI BHANG, GUR PRASAD, JAP, AD TAL, JUGAD SUCHIHE TELLES, NANAK HOSI BHEE TEL: Este o Mul Mantra, un raz de todos os mantras. Significa, O criador de tudo UM À Verdade o Seu Nome. Ele faz tudo, sem medo, sem raiva, no nascido, auto-realizado, a traversé la graa do Guru, Meditao: Ele era verdade no prncipio, Nanak ser semper verdade. EK ONG KAR, SAT NAM. SIRI WHA (HE) GURU: ce o Mantra Adi Shakti, et très puissant pour accorder le pouvoir Kundalini et suspender une mente em beno. Ek significa Eh significa, a essncia de tudo, Sur un vibrao primordia de onde toda une criatividade flui, Kar criao, Sat verdade, Nam nome Siri grande, Wha xtase e Guru sabedoria. Tudo junto significa, Existe un Criador dont nome Verdade. ,, UDARE, APARE, HARING, KARING, NIRNAME, AKAME. Est le Guru Gaitri Mantra qui signifie Sustainer, libérateur, illuminateur, infini, destructeur, créateur, sans nom, sans désir. Il apporte la stabilité aux hémisphères du cerveau et travaille sur le Centre du Cœur pour développer la compassion, la patience et la tolérance, en unissant l'un avec l'Infini. GURU GURU WAHE GURU, GOUROU RAM DAS GURU: appelle Guru Ram Das dans la louange de sa lumière guidant spirituelle et de la grâce protectrice. HAR signifie Creative Infinity, un nom de Dieu. HARA est une autre forme. HARI est la forme active de la Création. HARI NAM. SAT NAM. HARI NAM. HARI. HARI NAM, SAT NAM. SAT NAM. HARI: Le nom de Dieu est le vrai nom. HUM DUM HAR HAR: Ce mantra ouvre le Chakra du Coeur et signifie Nous l'univers, Dieu, Dieu. ONG signifie créateur - la vibration primordiale de laquelle coule toute la créativité. ONG NAMO, GURU DEV NAMO est l'Adi Mantra qui précède la pratique du Kundalini Yoga, en accordant une dans le moi supérieur. Ong est l'énergie créative infinie dans la manifestation et l'activité. (Om ou Aum est Dieu absolu et non manifesté), Namo est salutations respectueuses impliquant humilité, Guru signifie enseignant ou sagesse, Dev signifie Divin ou de Dieu et Namo réaffirme l'humilité et le respect. En tout cela signifie, j'appelle la Divine Sagesse. ONG SO HUNG est Créateur, je suis Toi, un mantra qui ouvre le cœur et qui l'autorise. PRANA, APANA, SUSHUMNA. HARI. HARI HAR, HARI HAR, HARI HAR, HARI: Prana est la force de vie, Apana la force d'élimination, et Sushumna est le canal central pour cette force. Cela aide à attirer l'énergie vers le haut de la colonne vertébrale pour la guérison. Hari et Har sont des noms de Dieu. PRITVI HAI, AKASH HAI, GOUROU RAM DAS HAI: Pritvi signifie appel de terre sur le vénéré Guru Ram Das est très puissant. RA MA DA SA, SA DIT SO HUNG: est le Siri Gaitri Mantra, et est chanté pour la guérison. Ra est le soleil, Ma est la Lune, Da est la terre, et Sa est l'Infini. Dites est la totalité de l'Infini, et So Hung est Je suis Toi. Ra Ma Da Sa est le Mantra de la Terre. Et Sa Say So Hung est l'Ether Mantra. SA TA NA MA: est le Panj Shabad exprimant les cinq sons primaires de l'univers. S est l'infini, T est la vie, N signifie la mort et M est la renaissance. (Le 5ème son est A.) C'est l'un des mantras les plus fréquemment utilisés dans le Kundalini Yoga. SAT NAM. Est le mantra de semence ou Mantra Bij et il est le plus largement utilisé dans la pratique de Kundalini Yoga. Sat signifie la Vérité Nam signifie invoquer, nommer ou s'identifier. Sat Nam signifie que la Vérité est mon identité et j'appelle à la Vérité éternelle qui réside en chacun de nous. Chantant ce mantra éveille l'Ame, et plus simplement signifie vraiment. Narayan est l'aspect de l'infini qui se rapporte à l'eau, et Hari Narayan est la subsistance créative, qui rend celui qui chante intuitivement clair ou la guérison . Sat Narayan est True Sustainer, Wahe Guru, Sagesse indescriptible et Sat Nam, True Identity. C'est l'ancien mantra du Chotay Pad. WAHE GURU. Est le Guru Mantra, le mantra de l'extase. Il n'est pas traduisible mais chanter il élève l'esprit. WAHE GURU, WAHE GOUROU, WAHE GURU, WAHE JEEO: L'extase de la conscience est ma bien-aimée. Je t'aime et tu m'apprendes Amo os autres et ils amam-moi. Sou a minha pessoa preferida. Eu liberto a ma necessidade de causar. Échantillon de temps pour être critique. Sou independentemente saudvel e rica. Abenoo o meu travail com amor. Tenho um corpo saudvel, feliz e completo. Il ya un apprentissage et un croissant. Abro o meu corao al amor e estou segura. Je suis toujours à la recherche d'un cadeau. Prospero em tudo o que fao et onde quer que. Une alegria et un bonheur pour le centre du monde. As minhas crenas espirituais apoiam-me e aider-me a ser tout aquilo que posso servir. Tenho um emprego que sempre productivo. Recebo maintenant à mon bien de fontes esperadas e inesperadas. Sou um ser ilimitado, aceitando de una fonte ilimitada, y de uma forma ilimitada. Sou abenoada para alm dos dos sonhos simples. Tout ce que vous voulez savoir à tout moment-moi revelado. Vejo-moi un foyer dans le monde merveilleux que preenche toutes comme mes necessite e desejos. Est situé dans un endroit magnifique. Confio na minha sabedoria interior y tomo decises facilmente, sabendo que todas as respuestas esto en de mim. Tous les jours, visualisez un monde pacífico, plein et curado. Vejo todas as pessoas bem alimentadas, bem vestidas e com boas casas. Tenho une famlia feliz, saud, harmoniosa e todos mantemos una comunicao excelente. A sabedoria divina reside les nos enfants et ils se contentent de se mettre en colère. Somos felizes. Mereo e aceito bem una abundancia de prosperidade fluindo de ma vida. Dou e recebo com amor e alegria. A ma mente et mon corps esto em harmonia mtua. Alcancei et mantenho de mon poids idéal facilement et sem grande esforço. Contacto com as energias curativas do Universo para curar a mim mesmo y a todos que je me monte et que ce soit prontos para ser curados. Sei que ma mère est une puissante outil curative. Eu estou a dar um passo en frente na minha cura. Sou linda par dentro e por fora. Passo os meus cheques et payer as minhas dvidas com amor. Tenho toujours plein d'argent pour ma vie. Sei que une paix comea em mim. Eu tenho abundncia em todas as reas de ma vida. Eu tenho abundncia material. Eu descobri que atraio a prosperidade com facilidade. Je me suis fait une vie merveille, crio maintenant consciemment une vie de mes sonhos. Eu estou a ter una relao de amor com a vida. Eu estou enchantada por estar a usar los meus talentos e capacite num emprego ideale Je suis sigo o Plano Divino por a mi vida Je me sens un emploi comme 8212821282128212821282128212821282128212 auferindo um salrio elevado. Com a graa de de de Deus estou a conseguir un emploi de l'emploi s necesites fsicas, psicolgicas e financieras. Je travaille dans une activité qui adoro. O emploi parfait veio à mim. Ganho um bom ordenado. Je suis en paix avec le fluir de la vie. Eu confio que aufiro de un bom ordenado com des activités que so boas para mim. Eu sei que o Chefe Csmico diligencia para que eu encontre quem me apoie na ma carreira. Eu sei que o esprito conduire-me para o local perfeito. Tenho mais que le prix est suffisant pour payer une écriture et tout autre dépenser qui est nécessaire. Eu sei que o Universo tem un soluo para todos preocupa da minha vida. Je suis sûr que le Chefe Csmico est un préparateur pour résoudre cette situation. Eu durmo en paz e acuerdo com alegria. Eu sou perfeitamente dirigé en toute initiative qui a pris de tomar agora. Eu confio com alegria que o Universo creer o resultado parfait Eu ouo facilmente e confio na minha intuio. Com a ajuda de de Deus estou a aumentar a minha clientela a cada dia que passo os mi lucros tambm aumentam et a ma vida melhora. A partir de maintenant à ma mémoire est un meilleur dans tous les sentidos. Lembro-moi toujours faire le nécessaire. Je suis très satisfait de ma vie. Abenoo-te com amor, liberto-te e envio-te em paz. Abenoo-te com amor et liberto-te da minha vida. Mereo tudo o que bom. Eu permito que as boas experincias soyez a mi vida Sou amadao por una homemoa maravillosa. EU AMO A MINHA VIDA. EU AMO O MEU MUNDO. Archive du blogue


No comments:

Post a Comment